Webdesign

envie de créer ou de repenser votre image de marquE ?

webdesign interface simple

Stratégie de marque

COOKREA met ses compétences d’UX et d’UI design (webdesign) au service de vos objectifs. 

Vous envisagez de créer un site web? 

Une interface simple, des interactions naturelles, un univers dédié est une stratégie de marque. C’est pourquoi, placer l’internaute au centre de votre stratégie est aussi primordiale. L’attirer, l’inciter à naviguer afin de lui proposer une vraie experience. 

Dans l’esprit de co-creation avec nos clients, nous travaillons en mode agile. 

Envoyez votre brief graphique pour répondre à vos attentes, nous réalisons des :

  •  planches d’inspiration (Moodboard)
  • wireframes (Prototype)
  • maquettes 

Définir les étapes de l’utilisateur : comment est-il arrivé là? Comment ca marche?. Le Webdesign est aux services des objectifs de votre entreprise, votre marque et des internautes. Une fois, la structure de votre site web validé, nous passerons à l’habillage graphique. Une étape importante, cela permet de voir visuellement votre projet.

 

Créons ensemble votre webdesign

Passer de l’idée à la réalité

Design graphique

Identité visuelle

Créer une identité visuelle en donnant une personnalité, un univers, une ambiance

  • Logo, nom de marque (Branding) 
  • Conception nouvelle charte graphique et digitale : piste graphique, couleurs, typographies, règles
Webdesign habillage graphique

 

Notre agence décline votre communication pour augmenter votre visibilité sur différents supports. Concevoir des formes, des modèles, des animations, choisir une typographie…le graphisme appliqué au digital offre de nombreuses possibilités. 

Le recours de telle ou telle couleur n’est pas neutre. Elle joue beaucoup sur notre psychologie et nos émotions, de manière consciente ou non. Le designer choisit sa palette colorée, pour vous distinguer de vos concurrents.

Vous avez besoin d’un site internet? Nous aidons votre projet à prendre vie. Vous avez besoin d’un visuel pour vos réseaux sociaux ?