UX UI Design . E-commerce

URBAN CIRCUS

Urban Circus, e-commerce vêtements reflechissants
Identité de marque

Repenser l’ identité visuelle de’Urban circus 

Description

Vestes de sécurité à la fois fun et tendance. Ils ont revisité le gilet jaune obligatoire. Cible urbaine. Objectif : créer une identité de marque.

pLUS D'infos

Site web existant. Recommandations UX UI design

.

ancien site urban circus
gilet jaune strategie de marque
moodboard urban circus
urban circus

Description

Site e-commerce de vestes réfléchissantes. Mélange entre l’art, la mode et la technologie. 

Des vestes qui respectent la sécurité. Ils ont remis au goût du jour le fameux gilet jaune. « C’est jaune, c’est moche, ca ne va avec rien mais ca peut sauver des vies » (carl lagarfield).

Par ailleurs, on ne savait pas à qui ils s’adressaient. Donc des personas étaient la priorité. Comprendre à qui s’adresse les produits. 

Par la suite, repenser la navigation du site. Proposer un parcours simple

Produits innovants, une reflexion sur la nouvelle identité. Rester en adequation avec leur positionnement. 

Details

Services
Webdesign

Client
Urban Circus

Role
UX UI designer

Date
2018

Prêt à lancer votre projet ?