Urban Circus, e-commerce vêtements reflechissants Identité de marque
Repenser l’ identité visuelle de’Urban circus
Description
Vestes de sécurité à la fois fun et tendance. Ils ont revisité le gilet jaune obligatoire. Cible urbaine. Objectif : créer une identité de marque.
pLUS D'infos
Site web existant. Recommandations UX UI design
.
Description
Site e-commerce de vestes réfléchissantes. Mélange entre l’art, la mode et la technologie.
Des vestes qui respectent la sécurité. Ils ont remis au goût du jour le fameux gilet jaune. « C’est jaune, c’est moche, ca ne va avec rien mais ca peut sauver des vies » (carl lagarfield).
Par ailleurs, on ne savait pas à qui ils s’adressaient. Donc des personas étaient la priorité. Comprendre à qui s’adresse les produits.
Par la suite, repenser la navigation du site. Proposer un parcours simple.
Produits innovants, une reflexion sur la nouvelle identité. Rester en adequation avec leur positionnement.