Kitiwaké, e-commerce vêtements de yoga Développer leur visibilité sur les réseaux sociaux
Nous avons accompagné Kitiwaké à construire une stratégie social média.
Description
Marque activewear, créée par 2 amies. Vêtements pour les personnes pratiquant les sports doux : yoga, pilates…Elles mettent en avant le made in france.
Plus d'infos
La marque était déjà présente sur les réseaux sociaux avant nos recommandations. Social Ads
Description
Site e-commerce Vente de vêtements et accessoires pour les femmes pratiquent le yoga, pilates. Mise en avant du savoir- faire français.
Tout d’abord, avant de définir une stratégie, nous avons procédé à un mini audit. Il était important de voir où la marque prenait la parole. Mais également d’identifier leur concurrence.
Par la suite, nous avons pu proposer une stratégie en identifiant : la cible, les réseaux sociaux pertinents à utiliser. Réalisation d’un planning de publications.
Mais surtout, on ne peut pas parler de stratégie social media sans parler de la publicité Facebook. Proposition de campagnes.